Dans un royaume entouré d'ennemis malveillants, les assassins d'élite constituent la première et la meilleure ligne de défense contre les envahisseurs. Ils sont formés dans une école top secrète où, chaque année, seul l'étudiant le mieux classé peut recevoir son diplôme. Bien qu'il y ait beaucoup de jeunes aspirants assassins prometteurs dans l'école, aucun ne peut rivaliser avec Han Xiao Chu (Xu Meng Yuan). Elle est plus forte que n'importe lequel de ses camarades de classe, a de meilleures aptitudes au combat, et peut résister à l'exposition à certains types de poison ! Un seul obstacle se dresse sur son chemin : un jeune prince héritier nommé Long Bi Xie (Brian Chang). Il l'entraîne dans sa chute en flirtant avec elle, en copiant son travail et en faisant des bêtises en sa présence. Lorsque le duo reçoit l'ordre d'effectuer sa première mission à l'extérieur, il échoue à cause de l'infortuné Long Bi Xie. Toutefois, quelque chose d'étrange se produit également au cours de cette même mission : Han Xiao Chu se retrouve à l'école, où elle et les autres étudiants semblent avoir perdu tout souvenir de Long Bi Xie. Alors qu'elle essaie d'enquêter sur ce qui s'est produit, elle commence à sentir que certaines apparences sont trompeuses à l'école. Long Bi Xie l'aide à enquêter... et le duo commence à se rapprocher de plus en plus. « L'École des Assassins » est une série dramatique chinoise de 2021 qui a été réalisée par Wu Cheng Feng.