Misao Narita (Ai Mikami) vient de commencer à travailler comme employée de bureau. Elle est le plus jeune membre de l'équipe et a un faible pour son supérieur hiérarchique. Elle est assise à côté de Kazuya Ichikawa (Taiki Sato), un collègue corrosif qui a la fâcheuse habitude dire ce qu'il pense dès qu'il en a envie. Alors qu'elle essaie de gagner le cœur de son supérieur, Kazuya Ichikawa la taquine. Toutefois, lorsque ce dernier invite le chef de service à manger des sushis avec lui et d'autres collègues, elle accepte de se joindre à eux.
Cependant, son supérieur ne vient pas au repas, et une fois l'événement terminé, Misao Narita et Kazuya Ichikawa commencent à s'envoyer des SMS. Leurs messages en viennent à laisser entrevoir des sentiments amoureux, mais plus tard, au bureau, il lui dit qu'il a une copine. Ils continuent malgré tout à s'envoyer des messages aguicheurs – jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'il est en fait fiancé à l'autre femme. La confusion et la culpabilité s'installent, mais les sentiments qu'elle éprouve pour cet homme infidèle sont bien trop forts pour qu'elle puisse y résister...