I Like You, Do You Know?
En grandissant dans une belle ville côtière, il était naturel pour Shen Mu Ze (Anderson Cheng) d'être attiré par le surf. Il s'y est mis très jeune et est devenu un surfeur talentueux. Passant la plupart de son temps libre sur l'eau, la vie entière de Mu Ze tourne autour de ce sport et, honnêtement, il ne voudrait pas qu'il en soit autrement. Partageant la même passion pour le surf, Mu Ze et ses amis ne sont jamais loin de l'eau pendant longtemps. Même lorsqu'un certain nombre d'activités d'assistance publique remplissent la plage de visiteurs, Mu Ze et ses amis ne peuvent pas rester à l'écart. Parmi la foule sur la plage se trouve Xiao Ying ( Sylvia Hsieh ), une camarade de classe de Mu Ze dont l'attirance pour ce dernier ne fait que croître alors qu'elle l'observe depuis le rivage. Parvenant à capter l'attention de Mu Ze, il ne faut pas longtemps pour que l'attirance entre les deux s'épanouisse en une belle nouvelle relation. Aussi heureux que Mu Ze soit avec Xiao Ying, sa vie se complique infiniment lorsqu'une fille du nom de Lin Qin (Teresa Daley) se présente, prétendant être sa soeur. Complètement déstabilisé par l'apparition soudaine de Lin Qin, Mu Ze trouvera-t-il un moyen de surmonter la tempête qu'est soudain devenue sa vie ? Adapté du roman du même nom de Wo He Ni, « I Like You, Do You Know ? » est un drame romantique chinois de 2016 réalisé par Chen Rong Hui.