Rokuhoudou Colorful Days
Togoku Kyosui (Nozomu Kotaki) est le propriétaire et gérant de Rokuhodo, une maison de thé traditionnelle japonaise. Âme sensible au cœur tendre, ses talents de préparateur de thé sont sans pareil. Mais il a du mal à préparer des plats savoureux pour accompagner ses infusions. Il décide donc de demander l'aide de quelques âmes sœurs pour faire de Rokuhodo un succès. Il fait appel à son vieil ami d'école et cuisinier talentueux Tokitaka Nagae (Shono Hayama) pour l'aider en cuisine.
Gregorio « Gure » Valentino (Saeki Daichi), un expert barista qui a appris son métier en Italie, donne également un coup de main au salon de thé. Le chef pâtissier Tsubaki Nakao (Ryusei Onishi), timide mais incroyablement talentueux, complète le groupe. Vêtus de leurs kimonos, ils forment une équipe originale et sont toujours prêts à écouter les problèmes de leurs clients, voire à leur donner des conseils utiles. Mais s'il est important de résoudre les problèmes des autres, il est tout aussi important d'essayer de résoudre leurs propres problèmes personnels !
La série s'inspire d'un long manga du même nom publié depuis 2013 et écrit par Yu Shimizu.