The Yearbook
Nut (Teshin Anusananan) est un garçon de 10 ans qui vient de déménager dans la ville balnéaire de Sam Roi Yot, en Thaïlande, après la séparation de ses parents. Son frère et lui sont venus avec sa mère, dans l'espoir d'un nouveau départ dans une nouvelle ville. Le premier jour à Sam Roi Yot, il rencontre des problèmes sur la plage et un garçon du même âge, Phob (Supakrit Charoonmatha, également connu sous le nom de « Man ») vient à son secours. Ils deviennent alors des amis inséparables, fréquentant la même école et partageant chaque instant possible ensemble. Ils se donnent les surnoms de « B1 » et « B2 ». En grandissant, ils commencent chacun à découvrir qu'ils développent des sentiments romantiques l'un pour l'autre – mais ils craignent que confesser leurs émotions ne mette en péril leur amitié.
À la fin de leur scolarité, ils décident dans un premier temps de fréquenter la même université. Mais lorsqu'ils commencent à s'inquiéter que les sentiments de l'autre puissent compromettre leurs études, l'un des deux décide de prendre une mesure radicale. Après avoir passé une nuit ensemble, Phob disparaît de la vie de Nut, ne laissant derrière lui que des photos et des souvenirs. Mais lorsque Phob revient quatre ans plus tard, de vieux sentiments refont surface. Sauront-ils raviver la flamme de leur enfance, ou est-il déjà trop tard ?