Cutie Pie
Lian Kilen Wang (Pruk Panich) et Kuea "Kirin" Keerati (Chawarin Perdpiriyawong) sont dans l'embarras. À cause d'une promesse faite à leurs parents et grands-parents, ils se retrouvent embarqués dans un mariage homosexuel arrangé. Le second est un musicien à l'esprit libre - chanteur et batteur - tandis que le premier est un homme d'affaires à l'apparence fraîche. Kuea est désireux d'explorer une vie heureuse et romantique avec Lian, mais le sentiment n'est pas réciproque, du moins pas au début.