The Full-Time Wife Escapist
Mikuri Moriyama (Aragaki Yui) est une jeune femme de 25 ans dont la carrière est au point mort. Diplômée en psychologie, elle a un don pour analyser les gens, mais elle vient d'être renvoyée de son travail. Sans petit ami et sans perspective d'emploi, la vie s'annonce difficile pour elle, d'autant plus que ses parents envisagent de déménager à la campagne. En désespoir de cause, son père décide d'intervenir... et lui trouve un travail inhabituel ! Le poste consiste à travailler comme gouvernante à domicile pour un homme de 36 ans, un bourreau de travail nommé Hiramasa Tsuzaki (Hoshino Gen). Il n'a jamais eu de petite amie et n'a personne pour s'occuper de lui. Les deux acceptent de vivre ensemble, mais doivent ensuite se marier afin de poursuivre cet arrangement. Mais au fur et à mesure qu'ils passent du temps ensemble, ce couple bizarre commence à se rapprocher. Une romance naîtra-t-elle entre un homme qui ne se préoccupe que de son travail et sa « gouvernante » peu conventionnelle ? Ce drame s'inspire d'une série manga à succès écrite par Tsunami Umino et publiée pour la première fois en 2012. « The Full-Time Wife Escapist » est une série dramatique japonaise de 2016 réalisée par Fuminori Kaneko.