Lee Bang Won est le cinquième fils du général Lee Seong Gye, le fondateur de Joseon. Il a de nobles idéaux et le pouvoir de les réaliser. Lee Seong Gye est un grand homme qui sait comment s'y prendre avec les gens et voir à travers le monde. À la fin de Goryeo, une dynastie sur le point de s'éteindre, Lee Bang Won nourrit l'ambition de changer le monde pour les gens qui luttent pour survivre. Il aide son père et se prépare au grand travail avec Jeong Do Jeon et bien d'autres. Dans le processus, il tue le fidèle sujet de Goryeo, Jeong Mong Ju. Lee Bang Won a ainsi pris l'initiative de fonder la nouvelle dynastie, de détruire l'ancien régime de Goryeo et d'établir le nouvel ordre de Joseon. Le nouveau monde est établi et Lee Bang Won est sur le point d'affronter Lee Seong Gye pour le pouvoir royal. Le fils va-t-il prendre une nouvelle direction ?