Anitomo
Sota Nishino (Ryusei Yokohama) est un beau garçon en classe de terminale. Il est très ami avec Yukihiro Nanase (Tsuyoshi Furukawa), un garçon de sa classe, et vient occasionnellement visiter la maison de son ami. La jeune sœur innocente et naïve de Yukihiro Nanase, Mai (Matsukaze Risaki), est en classe de première. Un jour, Sota Nishino et Yukihiro Nanase discutent dans la chambre de ce dernier, pensant que leur conversation est privée et ne peut être entendue. Cependant, le mur qui sépare la chambre de Yukihiro Nanase de celle de sa sœur Mai est très fin et celle-ci entend l'ami de son frère lui dire qu'il la trouve jolie.
Inexpérimentée en matière d'amour, Mai ne sait pas quoi faire de cette information. Mais petit à petit, elle commence à mieux connaître Sota Nishino. Lui aussi est plutôt un débutant en matière d'amour et leurs interactions sont souvent maladroites. Mais au fur et à mesure qu'ils passent du temps ensemble, Cupidon commence à cibler leurs cœurs !
Ce drame est basé sur une série manga du même nom de Modomu Akagawara qui a été publiée en série pour la première fois en 2015.