Love & Wish
Son Da Eun (Choi Ye Bin), 17 ans, est la plus jeune de trois sœurs. Depuis leur plus jeune âge, ses sœurs et elle passent leur temps à lire des bandes dessinées et des romans d'amour, et Son Da Eun passe ses nuits à rêver de trouver le grand amour. Sa famille part s'installer à Séoul, la capitale sud-coréenne, et elle devient la voisine d'un beau lycéen du nom de Kim Seung Hyu (Young Jae). Il est charmant et séduisant et elle pense qu'il pourrait être son premier grand amour.
Lorsqu'elle découvre que Kim Seung Hyu est en fait son nouveau camarade de classe dans le lycée où elle vient d'être transférée, tout semble se dérouler comme prévu. Elle pense que c'est le destin et que rien ne peut s'opposer à leur amour. Mais alors qu'elle commence à mieux le connaître et à se faire à la vie dans son nouveau lycée, elle se rend compte qu'il lui cache quelque chose : il a été victime d'un harcèlement scolaire cruel et vindicatif qui l'a rendu vulnérable sur le plan émotionnel. L'amour peut-il tout vaincre, ou les démons de son passé mettront-ils en péril leur romance naissante ?
Ce drame est inspiré d'une série de dessins animés en ligne du même nom, écrite et illustrée par Inae.
« Love & Wish » est une série dramatique sud-coréenne de 2021 réalisée par Jang Jae Hyuk.