Second Chance
Suite à un drame personnel, Sky (Chinnathan Rojrawee Thanakun) peine à surmonter le décès de son père, trouvant du réconfort auprès de son meilleur ami Paper (Thanayut Thakoonauttaya). Leur amitié se transforme progressivement en romance, les conduisant à explorer les méandres du jeune amour. Parallèlement, Jeno (Kantheephop Sirorattanaphanit), profondément marqué par une trahison passée, s'est hermétiquement refermé sur lui-même. Chris (Tanawin Duangnate), percevant la souffrance de Jeno, cherche à l'aider à panser ses blessures et à rouvrir son cœur. Ces quatre jeunes hommes cheminent à travers l'amour, le chagrin et la perspective de seconds départs, découvrant que la résilience et l'espoir peuvent émerger des moments les plus difficiles. Il s'agit d'un drame romantique sud-coréen de 2021 qui explore le pouvoir transformateur de l'amitié et de l'amour.