The All-Round Wife
Cho Hee est une épouse qui se bat pour s'offrir une maison à Gangnam afin d'assurer l'éducation de sa fille. Malgré ses efforts pour déménager à Gangnam pour avoir une meilleure qualité de vie, elle se retrouve perdue à cause de l'augmentation constante des prix des logements. Nam Gu, le mari de Cho Hee, est un idéaliste qui n'a aucune conscience de la réalité, même s'il est devenu professeur d'université à plein temps grâce au soutien dévoué de Cho Hee. La famille de Cho Hee était autrefois riche et prospère, mais depuis le décès de son beau-père, elle doit également faire face aux problèmes de sa belle-famille. Avec tous ces obstacles sur son chemin, pourra-t-elle s'installer à Gangnam et trouver le bonheur ?