Réalisant que son père ne serait jamais l'homme qu'il devait être, le fils aîné Yi Cheng (Bai Yu) a alors pris volontairement le rôle de chef de famille. Étant pleinement conscients qu'ils étaient à présent seuls, les frères et sœurs Qiao, Er Qiang (Zhang Wan Yi), San Li, (Mao Xiao Tong), Si Mei (Song Zu Er) et Qi Qi (Zhou Yi Ran) sont venus aux côtés de leur grand frère pour faire tout ce qu'il fallait afin de garder la cohésion de la famille. Contre toute attente, les frères et sœurs Qiao ont survécu et ont même prospéré.