La célébrité de Sheng Jing Chu (Niu Jun Feng) ne cesse de grandir dans le monde du Go professionnel. Peu de gens peuvent égaler ses compétences de jeu, mais il est surtout connu pour son calme, sa retenue et sa discrétion vis-à-vis des médias malgré un grand intérêt du public. Pour lui, le monde est noir ou blanc, comme les couleurs des jetons sur le plateau de Go. Mais lorsqu'il rencontre une jeune stagiaire journaliste nommée Cheng Liao (Landy Li), son monde bascule. Quand il la regarde, il peut enfin voir en couleur. Cependant, les médias se trompent sur la teneur de leur relation et publient des articles affirmant qu'elle est sa petite amie. Le duo décide de continuer à faire semblant, confirmant qu'ils sont bien en couple.