NCT fait son apparition à Osaka, la deuxième ville touristique du Japon proche de la Corée ! Le membre de NCT originaire d'Osaka, YUTA, planifie et guide son voyage organisé. Parmi les charmes d'Osaka que YUTA présente, qu'est-ce qui captivera les membres ? Partons pour un voyage organisé par YUTA avec « La VIE de NCT à Osaka » qui est encore plus amusant avec les jeux avec lesquels les membres de NCT promeuvent leur amitié.