NCT 127 se dirige vers le Gangwon, où ses membres peuvent profiter des paysages magnifiques et s'adonner à des activités palpitantes. Ils deviennent accros aux missions et commencent à jouer à des jeux d'esprit pour décider du menu du dîner ou même de la chambre dans laquelle ils vont terminer la journée. Les membres profitent de la nature tout autant qu'ils s'affrontent jusqu'à la fin. Qui sera le grand gagnant ? Ne manquez pas de voir NCT 127 jouer et s'amuser dans la nature.