Police University
Le piratage informatique était le seul moyen pour Kang Sun Ho d'échapper à sa vie misérable après le décès de ses parents dans un accident alors qu'il n'avait que dix ans. Il finit par exploiter ses talents de pirate informatique en tentant de voler des fonds de jeux illégaux pour payer la chirurgie contre le cancer de son père adoptif. Un jour, Sun Ho rencontre par hasard une charismatique judoka, Oh Kang Hee, et tombe immédiatement amoureux d'elle. Pour être avec elle, il se fixe comme objectif d'obtenir une lettre d'admission de l'université où étudie Kang Hee et finit par être accepté. Cependant, il ne s'attend pas à ce qu'un visage familier de sa précédente frasque, Yoo Dong Man, l'accueille comme professeur. Il n'est d'abord pas enchanté de le revoir, mais il se prend peu à peu d'affection pour Dong Man, l'homme de justice, au point de respecter sa nature philanthropique et courageuse alors qu'ils continuent à se disputer. C'est ainsi que ce qui a commencé par un coup de foudre devient le rêve de Sun Ho, un officier de police.