Convaincu que sa jolie nouvelle femme qu'il appelle Piple (Ayaka Wilson), comblera le vide laissé par sa vie de solitude, Kenichi est vraiment satisfait de son achat. Mais lorsque Piple refuse ses avances lors de la nuit de noces, tous les rêves de bonheur conjugal de Kenichi sont brisés. Complètement déçu par Piple, Kenichi amène sa nouvelle femme directement à son développeur, un chercheur insensible nommé Kaede Miyama (Sakurako Ohara), en espérant qu'il pourra tout régler. Kaede trouve rapidement le problème, mais malheureusement pour Kenichi, les erreurs commises dans la configuration initiale de Piple sont irréversibles.