INFLUENCE
Au lycée, Yuri Totsuka (Kanna Hashimoto) était une adolescente comme les autres. Vivant les hauts et les bas de la vie au lycée, Yuri rencontrait les mêmes difficultés que toutes les autre filles de son âge. Yuri vivant seule dans une résidence calme dans une province paisible, elle aurait dû vivre une vie plutôt tranquille. Mais un évènement terrifiant allait changer pour toujours non seulement sa vie, mais également celle de deux de ses camarades de classe. Alors qu'elle était une amie de Yuri, Satoko Hino (Ai Yoshikawa) a renoncé à leur amitié après une dispute. Maintenant plus une étrangère qu'une amie, Satoko est malheureuse et seule dans la vie. À côté d'elle, la nouvelle élève Maho Sakazaki (Wakana Aoi) semble destinée à passer ses années de lycée en solitaire ; mais comme elle vit dans la même résidence que Yuri, les deux jeunes filles deviennent vite des amies proches. Avec sa nouvelle amie à ses côtés, Yuri aurait pu complètement oublier Satoko si le destin n'avait pas décidé d'intervenir d'une façon vraiment cruelle et horrifiante. Lorsque Maho est attaquée par un assaillant violent, Yuri intervient car elle veut désespérément sauver son amie ; mais dans ses efforts frénétiques pour l'aider, elle finit par commettre un homicide. Pour ajouter à toute cette horreur, Satoko est arrêtée dès le lendemain. Désormais prises dans une toile de mensonges et de meurtres, les trois filles cherchent désespérément une issue. Mais la fuite est-elle seulement une option quand on est aussi impliqué ? Adaptée du roman éponyme de Fumie Kondo, « INFLUENCE » est une série à suspense de 2021 réalisée par Naruhide Mizuta et Paul Young.