Les femmes ont eu leur temps pour briller dans « Queendom », et c'est maintenant au tour des hommes !
Après que certains d'entre eux aient été contraints de participer à un concours de qualification télévisé épuisant, seuls six groupes de K-pop masculins sont restés debout et, à présent, BTOB, iKON, SF9, THE BOYZ, Stray Kids, et ATEEZ doivent maintenant confronter leur talent et leur ingéniosité dans une ultime compétition décisive.
C'est l'heure des comptes : un seul groupe peut émerger comme les « rois » de la K-pop, car les six idoles doivent s'affronter dans un certain nombre de défis délicats, ainsi que dans des collaborations surprises possibles !
L'action commence par une performance palpitante de 100 secondes de l'un de leurs tubes les plus populaires, et ensuite les défis vont commencer à se succéder, de plus en plus difficiles.
Les groupes devront voter sur les performances des uns et des autres, et quelques apparitions musicales surprenantes sont également prévues.
Mais au bout du compte, un seul groupe sera champion. La star de la K-pop Changmin de TVXQ joue les animateurs.
« Kingdom : Legendary War » est une émission de musique et de variétés de 2021 produite par Jo Wook Hyung.