Summer Guys
Malgré la popularité de la station balnéaire et l'emplacement privilégié du bar, celui-ci semble voué à l'échec. Mais son unique barmaid, Oh Jin Dal Rae (Kang Mina), âgée de 25 ans, est déterminée à ne pas en arriver là.
« Summer Guys » est une série dramatique sud-coréenne de 2021 réalisée par Heo Chan.