Un chef cuisinier (Choi Jin Hyuk) obtient une belle promotion en entrant au service des politiciens les plus en vue du pays dans la résidence présidentielle sud-coréenne, la Blue House. Il est un peu rêveur – et un jour, il se retrouve dans la peau d'une jeune reine de l'ancienne Corée, Kim So Yong (Shin Hye Sun). Le mari de So Yong est le monarque en titre, le roi Cheol Jong (Kim Jung Hyun). Cependant, il n'est roi que sur le papier – la reine de feu le roi Sunjo, Sun Won (Bae Jong Ok), profite du tempérament malléable de Cheol Jong, et dirige le royaume en son nom. Le frère de la reine Sun Won, Kim Jwa Guen (Kim Tae Woo), convoite également le pouvoir. Mais Kim So Yong découvre bientôt que le roi Cheol Jong a des secrets et qu'il n'est pas aussi doux et docile qu'il n'y paraît… M. Queen est une série historique dramatique sud-coréenne réalisée en 2020 par Yoon Sung Sik. Rentrez dans les coulisses de la série Mr. Queen avec ce spin-off.