Times
Journaliste passionné et surdoué, Lee Jin Woo (Lee Seo Jin) se consacre corps et âme à la recherche de la vérité. Se faisant un devoir de tout dire, Jin Woo trouve et rapporte la dure réalité quoiqu'il en coûte. La vie de Jin Woo, travailleur acharné ayant un vrai flair pour les scoops, prend un tournant inattendu quand il reçoit un mystérieux coup de téléphone de Seo Jung In (Lee Joo Young), une femme qui prétend vivre cinq ans dans le futur.
Journaliste obstinée et animée d'une passion dévorante pour son métier, Seo Jung In a le don pour trouver des informations exclusives. Mais parfois, en creusant en profondeur, on met à jour de terribles vérités. En suivant un faisceau d'indices, Jung In découvre l'existence d'un sombre complot qui pourrait ébranler les fondements mêmes du pays. La vie de son père, le président sud-coréen Seo Ki Tae (Kim Young Chul), étant en jeu, Jung In se trouve prise dans une course contre la montre mortelle. Mais elle n'est pas seule dans la course. Mystérieusement reliée par téléphone à Lee Jin Woo, les deux journalistes unissent leurs forces pour sauver le président.
Vivant et travaillant à deux époques différentes, Jin Woo et Jung In se lancent dans la dangereuse quête de la vérité. Mais pourront-ils déjouer les plans des instigateurs de ce crime odieux, avant qu'il ne soit trop tard ?
« Times », une intrigue qui défie le temps, est un mystérieux thriller politique réalisé par Yoon Jong Ho en 2021.