Quatre femmes arrivent chacune à un carrefour de la vie et de l'amour. Du Ah est une étudiante à l'université de 23 ans qui vit une relation polyamoureuse. Institutrice d'école primaire, Ha Ram a une vingtaine d'années et ressent un changement dans son cœur juste avant le jour de son mariage. À 35 ans, Ban Ya, une formatrice auxiliaire, se demande si sa « prétendue relation » est en train de se transformer en quelque chose de réel. Chung Kyung désigneuse de meubles dans la quarantaine découvre que son mari a une liaison. Ces quatre femmes, qui traversent chacune un tournant différent dans leur vie, réfléchissent à ce qu'elles attendent vraiment des rencontres et de l'amour. Que signifie le mot « amour » pour chacune d'entre elles ?