Xiao Mu (Zheng He Hui Zi) est une livreuse chaleureuse et bienveillante qui travaille pour une entreprise de plats à emporter. Sa sœur jumelle, l'opportuniste et impétueuse Yao Meng Gui (également interprétée par Zheng He Hui Zi), est son pôle opposé, mais elle s'est hissée au sommet de l'industrie du spectacle, gagnant la célébrité et le cœur de nombreux fans. Mais, lorsqu'un accident soudain oblige Yao Meng Gui à faire profil bas, elle décide de demander à Xiao Mu une faveur que seule une jumelle parfaitement identique est à même lui faire : se faire passer pour elle.
« Ugly Beauty » est une série dramatique chinoise de 2021 réalisée par Shen Qin Yuan.