Awaken
Une légende parmi les siens, Do Jung Woo (Namgoong Min) est le chef d'une des forces spéciales de l'Agence nationale de la police. Bien que son apparence extérieure le ressemble plus à celle d'un enfant indiscipliné que d'un officier légendaire, sa perspicacité et son esprit vif le rendent particulièrement capable de résoudre n'importe quel crime. Après que de nombreux incidents mystérieux aient été signalés, Jung Woo entre en action. Mais ce n'est pas un mystère qu'il est autorisé à résoudre tout seul. Travaillant aux côtés de Jung Woo, l'officier Gong Hye Won (Seolhyun) refuse de laisser quoi que ce soit s'interposer entre elle et ce qu'elle veut. Tenace et colérique, elle est déterminée à résoudre toutes les affaires, par tous les moyens nécessaires, et cette affaire ne fait pas exception.