Annie Chen, Zhang Shu Wei, Esther Huang et d'autres sont les vedettes de quatre histoires d'horreur à faire froid dans le dos qui vous feront sursauter ! Le film comprend quatre séquences distinctes inspirées de la populaire série télévisée "Canned Fears" (Peurs en conserve), également connue sous le nom de “Tin of Fear”. Dans l'une des histoires, une femme loue un appartement d'une pièce à bas prix, pour découvrir ensuite que des présences macabres habitent également la propriété. Sortira-t-elle vivante de cette horrible demeure ? Dans un second récit, un individu sans méfiance se réveille dans un étrange univers parallèle où la nourriture est devenue illégale. Alors qu'un simple casse-croûte pourrait entraîner la mort, la survie devient un jeu mortel ! Ensuite, un groupe d'adolescents joue à cache-cache dans une vieille maison abandonnée. Mais il semble qu'ils aient choisi l'endroit le plus effrayant de la ville pour jouer à leur jeu, car le vieux bâtiment terrifiant les aspire dans son royaume de l'autre monde, menaçant ainsi leur vie même ! Et, enfin, un chauffeur de taxi qui s'est suicidé ne peut pas trouver la paix dans l'au-delà. Sa famille désemparée n'a nulle part où se tourner. Se sentant coupable, il veut retourner au royaume des mortels pour implorer le pardon de sa fille. “76 Horror Bookstore” est une série de mini-films taïwanais de 2020, réalisée par David Chuang et Hung Tze Peng.