Dans la Chine d'aujourd'hui, Li Jin Bu (Zhuang Da Fei) est une lycéenne qui a été élevée par sa mère Li Qing Tong (Chen Hao Yu) dans une famille monoparentale.
La vie n'a pas toujours été facile pour elles deux, mais Li Jin Bu n'a jamais vraiment compris pourquoi les choses se sont passé comme ça pour sa mère.
Lorsqu'elle entend un présentateur télé dire que le pays se prépare à accueillir le nouveau millénaire, elle se rend compte qu'elle a été téléportée comme par magie en 1999 !
Puis la vie prend un tournant encore plus bizarre lorsqu'elle rencontre sa mère dans sa jeunesse. Li Jin Bu noue alors une amitié improbable avec Li Qing Tong, et apprend ainsi à connaître ses amis – mais aussi ses admirateurs.
Ce voyage magique à travers le temps aidera-t-il Li Jin Bu à mieux connaître sa mère – et l'aidera-t-il à développer une meilleure compréhension de Li Qing Tong ?