A Man in a Veil
Suite à un accident dans son enfance, le développement de Tae Poong est freiné. Il se retrouve pris entre deux sœurs, la chaleureuse Yu Jung qui attend Tae Poong, et Yu Ra, la sœur jumelle de Yu Jung qui est complètement différente d'elle et qui utilise Tae Poong pour ses propres envies. Ce drame suit l'histoire intrigante d'un homme qui doit relever les défis de l'amour, de la vie et du miracle occasionnel.