Missing: The Other Side
Kim Wook (Go Soo) est un escroc enjôleur qui gagne de l'argent en trompant des gens sans méfiance.
Mais sa vie prend une tournure différente lorsqu'il tente de réaliser ses méfaits habituels dans le village de Duon. Il se rend vite compte que les choses tournent mal dans ce lieu rural reclus et somnolent en apparence : les âmes des morts hantent le village.
Il rencontre Jang Pan Seok (Heo Joon Ho), un personnage louche qui recherche apparemment des personnes disparues.
Les deux hommes forment une alliance improbable et décident de faire la lumière sur le mystère et les sombres secrets du village.
Les deux hommes sont rejoints dans leur quête par Lee Jong Ah (Ahn So Hee), une petite fonctionnaire le jour, mais une activiste sociale aux compétences informatiques éblouissantes la nuit.
Shin Joon Ho (Ha Jun), un policier en mission désespérée pour retrouver sa fiancée disparue, se joint également à l'aventure.