CHIP-IN
Un peintre est diagnostiqué en phase terminale. Le jour de son 58e anniversaire, il prévoit de faire part de ses dernières volontés et de son testament. Son formidable héritage et son immense fortune font peu à peu ressortir l'avidité interne à sa famille, provoquant une bataille mentale acharnée entre eux. Autour de lui, trop de gens n'en veulent qu'à son héritage, notamment son ex-femme Ji Sul Young, qui s'est occupée de lui, Kim Ji Hye, une ancienne maîtresse et la mère de sa fille, ainsi que Dok Ko Chul, un fils d'un autre père. À mesure que leur cupidité les submerge, ils sont confrontés à des issues différentes selon les choix qu'ils opèrent. Quelles sont les limites de la cupidité humaine ?