Irish Uppercut
Les choses ne se passent pas très bien pour Do Hae Na (Bora, anciennement de SISTAR), une faucheuse qui rassemble les âmes et qui s'est révélée plutôt incompétente dans sa principale mission. Elle vit au purgatoire, où elle tient également un pub-restaurant appelé l'Irish Uppercut.
Le destin s'en mêle lorsque le sous-chef Woo Shi Hyung (Kim Ji Seok) se tue accidentellement et finit au purgatoire.
Profitant de cette opportunité unique, Do Hae Na convainc Woo Shi Hyung de jouer un rôle en cuisine de l'Irish Uppercut.
Elle l'encourage aussi à participer à un concours de cuisine pour les morts, dont le premier prix pourrait permettre à Woo Shi Hyung de retrouver le monde des vivants!
«Irish Uppercut» est une série dramatique sud-coréenne de 2017 réalisée par Song Ji Won.