Sohn Anna (Nam Gyu Ri) a tout d'une paria. Détestant sortir de chez elle, elle préfère rester à la maison avec son ordinateur et sa télé et passe le plus clair de son temps à regarder des émissions de télé-achat et à bloguer. Elle est même tellement douée qu'elle est devenue l'une des blogueuses les plus influentes du pays, et ses publications sont lues dans toute la Corée du Sud. Park Ji Yong (Im Seulong), quant à lui, est un jeune homme craquant qui anime une émission de télé-achat. Un jour, il est chargé d'une mission inhabituelle : il doit trouver une blogueuse influente pour la présenter dans une émission. Ses recherches le mènent à Anna. Elle se montre très réticente à passer à la télévision en direct… mais Ji Yong ne se laisse pas décourager si facilement ! « Mangeons quelque chose, Anna » est une série dramatique sud-coréenne de 2017 produite par Kim Kyung Ho.