Une pro dans le monde du marketing, Du Ai Sha (Aviis Zhong) a passé toute sa carrière à se frayer un chemin vers le sommet. Toujours focalisée sur les objectifs à venir, elle est connue pour sa ténacité féroce et sa détermination inébranlable. Ne se laissant jamais distraire par quoi que ce soit qui pourrait lui arriver, Ai Sha utilise tous les moyens nécessaires pour finir le travail.
Aux côtés d'Ai Sha, Yi Feiyang (Wes Lo), un autre expert en marketing qui a toujours une réponse à chaque problème et qui a une capacité incroyable à tout gagner, quelle que soit la situation. Complètement différents dans leurs approches du travail et de la vie, Ai Sha et Feiyang ont développé une rivalité féroce dans le milieu professionnel, alors qu'ils s'efforcent chacun d'être les meilleurs de l'entreprise.
Mais quand les ennuis arrivent, Ai Sha et Feiyang sont obligés de travailler ensemble, utilisant leurs talents combinés pour surmonter les obstacles à venir. Réalisant qu'ils forment une très bonne équipe, les deux adversaires commencent à se voir sous un tout nouveau jour.
Une histoire de romance en milieu de travail, « The Wonder Woman » est un drame romantique de 2020 réalisé par Ker Choon Hooi.