Nobody Knows
Un garçon chute du toit d'un hôtel et tombe dans le coma. Deux personnes questionnent la chute du garçon alors que tout le monde a conclu à un suicide. Il s'agit de Young Jin, une détective d'une unité d'enquête régionale qui vit à l'étage au-dessus de chez Eun Ho, le garçon qui est tombé, et de Sun Woo, professeur principal de Eun ho. La nuit précédant l'accident, Eun Ho était venu voir Young Jin en disant qu'il avait quelque chose à dire. Mais elle était si occupée qu'elle avait renvoyé Eun Ho, ce qu'elle regrette à présent amèrement. Sun Woo ne s'était pas non plus inquiété de ce que pouvait traverser Eun Ho alors qu'il semblait s'assombrir et devenir perturbé. Sun Woo s'accuse d'avoir ignoré Eun Ho. Et Sun Woo rencontre Jin Young alors qu'il recherchait la mère de Eun Ho.