Handsome Tigers
La légendaire star du basket Seo Jang Hoon est ici en tant qu'entraîneur-chef pour revitaliser le basket-ball coréen. Il a fait équipe avec divers membres passionnés de basket-ball et a nommé ladite équipe « Handsome Tigers ». Les Handsome Tigers sont composés de nombreux joueurs compétents, dont l'acteur convoité Lee Sang Yun, Cha Eun Woo, l'élégant membre d'ASTRO, le puissant pivot Julien Kang, Kang Kyung Jun, Kim Seung Hyun, Showry, Seo Ji Suk et Yoo Seon Ho. De plus, Joy rejoint l'équipe en tant qu'assistante et la soutient avec son énergie brillante et positive. Découvrez comment les Handsome Tigers deviennent un et avancent vers leur objectif.