L'acteur Lee Dong Wook peut être fier de la grande diversité de ses nombreux fans, et cela est dû entre autre à son honnêteté et sa sincérité. Il rêvait secrètement d'être un animateur de talk-show et son rêve est enfin devenu réalité ! Nous allons maintenant découvrir ses nouveaux charmes en tant qu’animateur. Et il sera assisté par la comédienne Jang Do Yeon, avec son grand sens de l'humour, et le présentateur Jo Jung Sik. Dans cette émission, Dong Wook invite des célébrités de divers secteurs et s'entretient avec eux sur des sujets profonds dans différentes situations et endroits en relation avec ses invités. Ne manquez pas ce talk-show révolutionnaire et multidimensionnel !