FAILing in Love
Comme il vient d'avoir 18 ans, Pa Rang veut avoir une petite amie, mais les choses ne se passent pas comme il l'aurait voulu. Il souffre d'un trouble d'anxiété lié à la séparation et ne se sent pas bien quand il est seul. Maintenant, son objectif principal dans la vie est de se trouver une petite amie qui peut être à ses côtés constamment ; il décide donc de prendre son courage à deux mains et de confesser son amour à une fille. Les histoires d'amour de jeunes adolescents immatures sont révélées.