Zhang Xiao Yu (Wu Jin Yan), une nouvelle recrue talentueuse, a travaillé dur pour pour s'assurer une place dans le monde impitoyable de l'entreprise. Après avoir attiré l'attention de Lin Rui (Yin Tao), la directrice des ventes de SW Cosmetics, une entreprise bien établie et d'envergure mondiale, Zhang Xiao Yu travaille maintenant comme assistante de Lin Rui. Mais la vie dans ce milieu professionnel très compétitif et au tempo rapide est tout sauf facile. En raison de ses nombreuses réalisations, Lin Rui a gagné la reconnaissance du Conseil d'administration de la société en France et a, à ce titre, été pressentie pour remplacer la patronne actuelle de la société, Shu Wanting (Liu Min Tao). Ne voulant pas abandonner son poste sans se battre, Shu Wanting nomme la rivale de Lin Rui, Fang Jing (Zuo Xiao Qing), à la tête d'un second département commercial, opposant ainsi les deux rivales et contraignant Lin Rui à faire à nouveau ses preuves. Malgré le fait qu'elle se retrouve prise au milieu de la querelle sans fin entre Lin Rui et Fang Jing et d'un déluge de politique de bureau, Xiao Yu trouve son équilibre et parvient non seulement à tenir bon, mais aussi à s'épanouir. Travaillant dur pour surmonter les obstacles et les stéréotypes qui affligent les femmes professionnelles d'aujourd'hui, Xiao Yu et ses collègues auront à maintes reprises l'occasion de tester leur courage, alors qu'elles s'apprêtent à réaliser leurs rêves. Centrée sur la vie et les combats de femmes professionnelles, « Fighting Youth » est une fiction de 2021 sur le milieu de travail réalisée par Mu Xiao Jie.