En tant que fille ordinaire, ayant un emploi ordinaire, dans une supérette ordinaire, Lin An An (Chloe Xiang) n'avait qu'un seul rêve dans la vie : trouver un bon poste stable de fonctionnaire afin de pouvoir subvenir aux besoins de son grand-père vieillissant. Avec cet unique rêve en tête, An An n'a jamais pensé devenir quoi que ce soit de plus que la fille ordinaire qu'elle avait toujours été. Mais tout cela changea le jour où You Yuan Le (Ben Wu) arriva dans sa vie.
PDG d'une plate-forme Internet ayant beaucoup de succès, Yuan Le a toujours eu l'œil pour les personnes talentueuses. Le jour où il rencontra An An, il sut qu'elle avait les qualités requises pour faire sensation en ligne ; et ce malgré le fait que tous n'étaient pas d'accord avec lui. Faisant un pari avec une des vedettes les plus en vue de l'entreprise, Yuan Le garantit qu'il peut faire d'elle une célébrité de l'Internet.
Ne voulant rien avoir à faire avec Yuan Le ou son pari ridicule, An An avait bien l'intention de refuser, mais quelque chose en elle l'empêchait tout simplement de dire non. Acceptant de travailler avec Yuan Le, An An fait son premier pas sous les projecteurs alors qu'elle saisit cette opportunité de voir plus grand et de se révéler au monde.
« Soyons fous en direct ! » est une comédie romantique réalisée par Hao Hsin Hsiang.