De nos jours, de la poussière fine des aires de jeu aux problèmes de plaintes relatives au bruit dans les appartements, les enfants ont de moins en moins de raisons de passer du temps dehors à courir et à jouer. Dans les bois, une garderie respectueuse de l'environnement a désormais ouvert ses portes pour les enfants qui n'ont pas d'endroits où courir et jouer librement. Quatre célébrités, Lee Seo Jin « Tsundere », Lee Seung Gi « la nourrice débutante », Park Na Rae « la stimulante », et Jung So Min « la sentimentale » s'unissent pour créer un jardin d'enfants et passer leur temps à y jouer avec ces derniers. Les enfants sortent des étouffantes limites de la ville et viennent à Neverland, dans la forêt, où il y a beaucoup d'espaces verts où courir et de nombreux aliments biologiques à manger. Les téléspectateurs découvriront la façon dont ils vont apprendre à coopérer avec leurs amis et à se développer par le biais d'une saine compétition. Petite Forêt, un service de garderie en pleine nature offrant une abondance d'herbe verte et d'air frais !