Golden Garden
Quatre personnes d'horizons, de personnalités et de professions très différents dépeignent la vie mystérieuse et secrète d'hommes et de femmes trentenaires. L'une d'entre elles s'appelle Eun Dong Joo. Une femme optimiste qui n'a que trop enduré l'amertume de la vie. Innocente et pétillante telle une canette de soda, sa vie et son existence lui sont enlevées. Sa Bi Na, l'autre femme de ce quatuor, vole la vie de Dong Joo. Elle a une soif insatiable de succès. Et armée de son incroyable beauté, elle a l'intention de conquérir le monde. Cha Pil Seung, un des deux hommes, est un détective parfaitement étranger au concept de l'amour. Et le dernier des quatre s'appelle Choi Joon Ki, un homme qui possède tout, sauf l'amour. Il est entièrement dévoué à Sa Bi Na. Bien qu'il parvienne à mener à bien sa dangereuse entreprise, au bout de la poursuite tenace de Dong Joo et Pil Seung, tout s'évanouit devant lui comme un mirage. Grâce à un événement miraculeux, les vies de ces quatre personnes, Eun Dong Joo, Cha Pil Seung, Sa Bi Na, et Choi Joon Ki, s'enchevêtrent dans ce qui devient un tournant décisif pour chacune de leurs vies. Un rêve traumatisant partagé par Dong Joo et Pil Seung révèle bientôt un terrible secret enfoui dans leurs souvenirs vieux de 28 ans. Au cœur de ce secret bien gardé se trouvent Sa Bi Na et Choi Joon Ki. Le jeu dangereux qui va confronter ceux qui se cachent à ceux qui chassent commence maintenant.