Justice
Lee Tae Kyung est un avocat qui défend sans scrupules les hauts fonctionnaires corrompus pour faire fortune et avoir du prestige. Ayant perdu sa famille à cause de l’argent et du pouvoir, il a commencé à les convoiter lui-même afin de pouvoir venger la mort de son frère, et pour cela il s’est associé à Song Woo Yong, le président d'une entreprise de construction. Il découvre cependant la vérité sur le décès de son frère lorsqu'il est impliqué dans un cas de disparition d’enfants. Song Woo Yong quand à lui est prêt à tout pour sa famille. Pour atteindre ses objectifs, il obéit à des personnes ayant de l’autorité. Il n'hésite pas à écraser les faibles afin d’avancer sans encombre vers son but. C'est cependant à cause de cela qu’il tombe. Au cours de leurs péripéties pour atteindre leurs propres objectifs, ils ont oublié une chose importante. C’est cette découverte du sens de la vie qui compte le plus, pas la réalisation de leurs ambitions. Pourront-ils finalement le comprendre ?