Back to Home
Ayant grandi dans un petit village, Nan Yue Li (Cosmos Lin) avait hâte de pouvoir déménager en ville. Lorsque le jour arrive enfin, elle quitte son petit Moon Village sans y réfléchir à deux fois. Son unique but est de prendre en main sa nouvelle vie et de gouverner à la fois sa carrière et sa vie amoureuse. Elle s'adapte bien à sa nouvelle vie, et elle est heureuse d'oublier ce qu'elle a laissé derrière elle ; mais quand elle apprend que le chef du village est décédé, tout change.
Obligée de retourner dans son village natal, Yue Li se retrouve face à face avec son amoureux d'enfance, Bi Guo Jian (Xie Kun Da). Tout comme Yue Li, Guo Jian a quitté le village pour vivre son rêve de devenir un chef de classe mondial, et ses projets sont en passe de devenir réalité. Alors qu'ils se retrouvent dans ces circonstances inattendues, la situation entre Yue Li et Guo Jian passe de gênante à compliquée lorsque le testament du chef du village est lu.
« Back to Home » est une série comique de 2019 réalisée par Guo Chun Hui et Huang Yu Tang.