Tout le monde rêve un jour d'avoir une seconde chance dans la vie, en espérant un dénouement différent. Il arrive à tous de faire des erreurs, de subir parois des échecs et de prendre une mauvaise décision dans la vie. Cela est dû à notre imperfection et nos défauts. Mais nos choix peuvent avoir souvent des conséquences extrêmement douloureuses. Avec une seule mauvaise décision, les rêves peuvent s'évanouir, un amour se perdre, ou la vie n'avoir plus de sens. Seo Yi Do, le plus grand couturier du pays, souffre de 52 phobies et de 35 allergies. De plus, en raison d'une enfance horrible et d'un chagrin d'amour, il s’isole et repousse les autres. Malgré ses problèmes de santé et sa personnalité médiocre, ses compétences et son travail sont ingénieux et créatifs. Min Ye Rin est devenue le mannequin le plus en vogue du pays ; cependant, toute sa vie elle a lutté pour se faire aimer et obtenir l'attention de ses pairs et de sa famille ; mais elle ne souhaite plus continuer sur la même voie.