A Little Thing Called First Love
Étudiante en première année à l'université, Xia Miao Miao (Zhao Jin Mai) n'est pas du tout dans son élément dans son nouveau campus. Discrète et maladroite, elle a du mal à se faire des amis et ne se fait pas remarquer.
Mais durant une journée pleine d'émotions, elle s'ouvre à un groupe de ses camarades, qui décident de la prendre sous leurs ailes. Ses nouveaux amis la persuadent de s'inscrire au club de théâtre de l'université — où le beau Liang You Nian (Lai Kuanlin, ancien membre du groupe de K-pop Wanna One) est la star.
Éprise du charme de Liang You Nian, Xia Miao Miao décide de complètement changer afin d'attirer son regard. Ce faisant, elle en apprend beaucoup sur qui elle est vraiment – et découvre Liang You Nian, celui qui fait battre son cœur, sous un nouveau jour.
Xia Miao Miao finira-t-elle par être aussi populaire que Liang You Nian ? Et apprendra-t-il à aimer sa nouvelle et excentrique admiratrice ?
Cette série est tirée du film thaï à succès « Crazy Little Thing Called Love » (2010).