Park Sun Ja a élevé ses trois filles elle-même tout en gérant un petit restaurant de soupe de qualité suspecte. Fille aînée, Mi Sun est une mère active qui a une fille. Elle est surchargée et peine à trouver un équilibre entre son travail et la famille. Fille cadette, Mi Ri est très attachée à sa mère. C'est une femme confiante et accomplie dont l'avenir professionnel est prometteur. Toutefois, elle se lance dans une relation amoureuse avec un collègue. Mi Hye, la benjamine, est une romancière prometteuse. Son premier roman a été un franc succès mais est déjà une gloire passée. Elle travaille désormais au restaurant de Sun Ja à temps partiel. Ce drama parle de la relation d'amour et de haine entre une mère et ses filles. De plus, ces dernières sont trois types de femmes bien distincts. Leur histoire porte un message de compassion et d'attention qui vous fera réfléchir à votre propre famille.