Dans une ère avide d'argent et de pouvoir. Les deux mots sont inséparables l'un de l'autre, et l'un signifie l'autre. De nos jours, les gens ont besoin d'un héros. Un héros qui peut soutenir ses hommes et parler clairement à son patron en même temps. Un héros qui peut à la fois encourager ses collègues et s'occuper de sa famille. Un héros qui peut être votre voisin, mais qui en fait beaucoup pour se battre pour une bonne cause. Un banquier nommé No Daeho, qui attend sa promotion depuis trop longtemps, devient enfin auditeur du siège social. Il sélectionne et rassemble de jeunes auditeurs d'élite pour auditer la banque et enquêter sur la corruption et les pots-de-vin au sein de l'organisation. Il est le héros que cette époque mérite et il est plus que prêt à établir la justice dans ce pays une fois pour toutes.