Love Cells 1
Ma Dae Choong (Park Sun Ho) est un chômeur aux « cellules de l'amour » desséchées. Déterminé à retrouver l'amour, il cherche de l'aide auprès de Navi (Kim Yoo Jung), un chat magique à la forme humaine, qui guide les gens dans leur relations amoureuses. Après avoir été seul pendant 9 ans, Dae Choong peut-il raviver ses cellules de l'amour mourantes et trouver le véritable amour avec la fameuse Seo Rin (Son Ji Hyun) pour laquelle il craque ? Cette comédie romantique imaginaire est une adaptation du célèbre webtoon du même titre de Kim Myung Hyun.