My ID Is Gangnam Beauty
C'est l'histoire de Kang Mi Rae (Im Soo Hyang), une fille qui a été malmenée à cause son apparence. Mi Rae décide qu'elle veut un nouveau départ et se fait opérer pour transformer son visage. Quand elle devient étudiante, elle rencontre Do Kyung Suk (Cha Eun Woo), qu'elle a connu au collège, qui voit les gens pour ce qu'ils sont à l'intérieur et non à l'extérieur ; il est alors attiré par Kang Mi Rae. Alors que Mi Rae commence à se faire tourmenter une fois de plus et à être étiquetée comme une "Beauté Gangnam" pour avoir eu recours à la chirurgie plastique, Kyung Suk est la seule personne qui la défend. Ce faisant, Mi Rae commence à retrouver sa confiance perdue et découvre que la vraie beauté ne réside pas dans ce qui se trouve à l'extérieur.